21.10.2008

L'art du patchwork permet de réaliser de véritables oeuvres.

patchwor.jpgDernièrement à la Maison du parc s'est tenue une magnifique exposition du club patchwork de Millas. Un plaisir pour les yeux et un hymne à la patience de ces quilteuses qui réussissent à créer de véritables oeuvres d'art destinées au plaisir des yeux, à la famille ou à des amis. Le patchwork est un ouvrage constitué d'un assemblage de morceaux de tissus de tailles, formes et couleurs différentes. A l'origine, la réalisation du patchwork avait d'abord un but pratique de réutilisation de fragments de tissu divers, issus de découpes nécessaires pour d'autres travaux. Force est de constater que le club de patchwork de Millas a imposé sa marque de fabrique au vu de cette exposition avec des quilting soignés, aux motifs élaborés venant des quatre coins du monde.


Une très belle exposition par la beauté du travail accompli et du plaisir que l'on ressent face à ces ouvrages créés de toutes pièces par des petites mains habiles.

 

patchworkoeuvres.jpgRetrouvez l'exposition en ligne ci-contre dans les albums photo et pour tout renseignement, Tél : 04 68 57 39 02 ou 04 68 57 13 97

Les commentaires sont fermés.