12.02.2009

La Millassoise fait le point

AGM.jpgLe 29 janvier, le bureau de la millassoise se réunissait en présence de Damienne Beffara, maire de Millas, M. Ferre de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Perpignan, et plus d'une vingtaine de commerçants et d'artisans. Après le rapport financier positif et un compte rendu des différentes manifestations ayant étayé l'année 2008, tel la fête de la bunyette, l'apéritif de la St Jean, le repas républicain, les animations de Noël et tombola, le marché de Noël, le salon de l'auto, etc.

La présidente, Mme Annick Spinec, anima la réunion en proposant un calendrier pour les animations 2009. Celles-ci débuteront le 22 mars, par la fête de la Bunyette (forte réputation régionale) jumelée avec la fête de l'huile d'olive. Suivra le 8 mai le traditionnel vide-grenier dont la réputation n'est plus à faire, ayant largement dépassé les frontières de notre département. Quelques nouveaux projets ont été évoqués tel la création d'une fête rassemblant les gens autour du verre de l'amitié, suivi de surprises pour remplacer le traditionnel repas républicain et bien d'autres idées à affiner.

Il ne faut pas oublier que Millas, grâce à la millassoise, possède une « galerie marchande » de proximité regroupant commerçants et artisans à votre service.  A noter également, un nouveau trésorier au bureau en la personne d'Alexandre Mengual.

Les commentaires sont fermés.