10.03.2009

Médaille d'or au concours général agricole de Paris

concoursparis.jpgQuelle joie et quelle fierté pour la coopérative Oléicole de Millas, elle vient de remporter sa première médaille du Concours Général Agricole de Paris, qui plus est en OR !! A retrouver sans modération sur votre table.
La Présidente, le Conseil d'administration et le personnel remercient tous les coopérateurs qui par leur sérieux, leur implication et la qualité de leur travail, contribuent à faire des produits de la coopérative, des synonymes de saveur et de qualité. Cette récompense donne du sens et de la saveur au long travail fourni en amont : des produits, à la fois authentiques, sains et de qualité ; des modes de production, soucieux de l'environnement, garantissant l'absence de résidus ; Des hommes qui ont mis de la passion à produire ces olives, au verger et au moulin.
La coopérative est fondée sur des valeurs de démocratie, de promotion des hommes, de mutualisme et d'équité. La coopérative assure la transmission d'un patrimoine collectif de génération en génération. La coopérative est donc un pôle de développement non délocalisable qui fixe dans notre territoire valeur ajoutée et emploi. Dans cette entreprise, l'humain est au cœur du projet. Le principe de la mutualisation des biens et des services permet à chacun de créer sa propre activité à moindre coût. Ce qui contribue à l'égalité des chances.

Les commentaires sont fermés.