05.08.2009

La féria de Millas est lançée !

blogferia.jpg

Grâce à son cocktail novillada-fiesta-bodegas, la feria est devenue l'une des plus grandes fêtes populaires du département. Rendez-vous demain.

Pendant la feria, la ville est le point de convergence de tous les festayres.

Pendant quatre jours, de demain à dimanche, Millas va être envahie par des milliers de visiteurs.  Le rendez-vous est pris depuis longtemps.

Ce sera le temps de la fête, le temps de la feria, de sa liesse, de ses grands moments d’amitié, de retrouvailles et de partage.

Pendant quatre jours et quatre nuits, le coeur de commune battra très fort autour de la Font del Rey, dans les bodegas, dans les arènes, partout où les bénévoles, amis de la feria, touristes, simples curieux de cette tradition festive et populaire  se presseront pour vivre des jours intenses. Un moment unique dans l’année où se côtoient toutes les générations. La fête en elle-même est un bon prétexte pour se retrouver et parfois faire de nouvelles rencontres.

Les journées et les nuits sont faites pour s’amuser, chanter de peñas en peñas ou encore pour suivre en dansant les bandas dans d’interminables rues chaleureuses et animées. La fiesta la plus "branchouille" du département fête ses vingt-six étés caliente.

Admirateurs, aficionados, ou simple touriste, découvrez, goûtez, profitez de ces nombreux évènements. Ce sont vos fêtes !

Les commentaires sont fermés.