06.04.2010

Les Millassois à l'honneur au 5e Kid's

Dimanche dernier s'est déroulée sur le circuit de millas la seconde épreuve du championnat de Ligue moto-cross éducatif ; réunissant les 4 catégories 50 / 65 / 85 et quad.

457730965.jpgAprès les essais libres et chronométrés de la matinée, les diverses manches de l'après-midi se sont enchaînées dans une ambiance époustouflante. Un mano mano en 50 cm3 entre les locaux Morgan Olichet et Leny Bartoli qui monteront sur le podium. A suivre également Nicolas Cerdan qui termine 5 e et qui avec un peu plus de maturité.

En 65 cm 3 , autre bagarre entre le local Axel Piquet et Hugo Frixtalon (Corbère) ce dernier aura raison malgré une arrivée qui s'est jouée à une épaisseur de valve. En 85 cm3, le local Thomas Cerdan prend la 5 e place du général.

En quad, 6 pilotes ont disputé leur catégorie en nous offrant un spectacle digne des grands.

Après une remise des prix des plus conviviales, rendez-vous a été pris pour la sixième édition le 26 septembre sur le circuit de Millas.

Les résultats 50 cm3 : 1 Senegas Lorenzo (MC Frontignan), 2 Olichet Morgan (MC Catalan), 3 Bartoli Leny (MC Catalan).
65 cm3 : 1 Charlier Maxime (MC les Gaulois), 2 Frixtalon Hugo (MC Corbère), 3 Piquet Axel (MC Catalan)85 cm3 : 1 Roussaly Julien (MC Aspiran), 2 Selles William (MC Cazoul-les-Béziers), 3 Sempe Corentin (MC Poussan).
Quad : 1 Amidieu Giovanni (MC Frontignan), 2 Jimenez Luhis (MC Salindres), 3 Calmettes Geoffrey (MC Aspiran).

Les commentaires sont fermés.