21.05.2010

Ballade Musicale

26044969.2.jpgDemain soir à 21H00, au centre socioculturel les élèves de l’École de Musique présenteront leur 28 ème spectacle.

Comme de coutume, éclectisme et convivialité seront au rendez-vous. Solistes et ensembles instrumentaux vous proposeront un voyage musical : jazz, morceaux classiques, traditionnels et modernes en seront les étapes…

Dans le cadre des échanges entre écoles de Musique du Pays Terres Romanes, des élèves du Capcir,Haut Conflent contribueront, grâce à leur talent à la réussite de cet évènement. Mais cette année, notre région, la Catalogne sera particulièrement mise à l’honneur par le biais d’un hommage rendu à un chanteur emblématique : Lluis Llach.

Nul besoin de présenter l’auteur compositeur de l’Estaca. Toutefois, l’ensemble vocal ACTeM et le groupe de musiciens qui l’accompagne vous feront découvrir d’autres facettes de son talent, entre émotion et engagement. Ce moment est important pour chacun car il est l'aboutissement de plusieurs séquences de travail. Et c'est avec un peu d'appréhension mais grand plaisir que tous, enfants comme adultes, monteront sur scène. Ce spectacle comme d'habitude bénéficie d'une sonorisation de qualité grâce à « Sud-Musique » pour que tous les participants puissent jouer dans des conditions optimales et professionnelles.

Le bureau de l'association tient à remercier tous ceux qui dans l'ombre, une fois de plus, ont répondu présents et qui par leur fidèle soutien permettent aux élèves de se mettre en valeur dans la lumière, aidant ainsi à pérenniser les actions en faveur de la Culture en milieu rural.

Entrée: 5 euros / gratuite pour les enfants.

Les commentaires sont fermés.