27.06.2010

L'Indépendant et le groupe Midi Libre récompensent leurs correspondants

Mercredi soir au siège de Midi Libre, les correspondants de l'Indépendant, Midi Libre et Centre Presse ont été récompensés. Pour l'Indépendant les grands gagnants de cette soirée "Scoop des correspondants" sont Roger Leygues (prix de l'alerte), Guy Menon (prix de la photo), Frédérique Berlic (prix de l'initiative), Jeanne Thomas et Gérard Maincent (prix du blog). Félicitations !

correspondants.jpgIls sont 1 380 correspondants locaux, présents sur presque la totalité des communes du Languedoc-Roussillon et de l'Aveyron, au service de l'information de proximité pour l'Indépendant, Midi Libre ou Centre Presse.

Les journaux du midi les ont honorés au siège de Midi Libre à Saint-Jean-de-Védas mercredi soir en consacrant quarante d'entre eux, issus des trois titres. La soirée des "Scoops des correspondants", à laquelle deux cents d'entre eux avaient été invités, a mis en exergue leur dévouement à la cause de l'information. Tant sur le paspier que, depuis deux ans maintenant, sur le Net avec les blogs des communes.

Les commentaires sont fermés.