17.10.2010

Millas sur ses gardes à Revel

une.jpgPour le compte de la cinquième journée, l'USM se déplace aujourd’hui à Revel avec l'ambition de ramener un bon résultat.

Le classement actuel plaide en faveur des « rouge et noir ». Mais Marc Juan, le co-entraîneur de l'USM, est méfiant de la réaction des joueurs de Revel :: « Ils sont dernier de poule, cela ne veut rien dire, ils ont le couteau sous la gorge, ils n’ont rien à perdre ». En un mot, Millas sera sur ses gardes en ce dimanche après-midi et ne devrait pas faire un complexe de supériorité. Bien au contraire. Les Millassois tenteront de continuer sur sa lancée en se montrant victorieux à l’extérieur, respectant ainsi son tableau de marche dans la course au maintien et à la qualification « on va chez le dernier pour faire des points, mais on n’y va pas serein, on a un peu de casse aux niveaux des lignes arrières, Albert, Lucendo, Rojas seront sûrement forfait mais notre pack d’avant tient la grande forme ».

Pour l’instant, à l’extérieur, Millas n’a pas réussi un match de référence. Le spectacle viendra plus tard à domicile, dès la semaine prochaine, avec un chaud derby Millas – Elne : « on prends les matchs les uns après les autres, aujourd’hui, c’est Revel, et rien d’autre, commente Marc Juan, prendre les quatre points de la victoire et ainsi distancer un concurrent direct » voilà un objectif où les hommes des deux Marc doivent assurer l’essentiel, et c’est ce qui compte pour Marc Juan « être vigilants, déterminés et fidèle aux vertus qui ont fait la force et la réputation des « rouge et noirs ».

Une occasion à saisir pour Millas avant de se préparer pour le choc des titans de la semaine prochaine.

12:47 Publié dans Sport | Tags : millas, rugby, gerard maincent | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.