24.11.2010

Les tae kwondoistes remarqués

quatre.jpgLes jeunes compétiteurs ont lancé avec brio la saison.

L'Open international de tae kwendo, pour les benjamins, minimes et cadets, s'est déroulé à Toulouse. Cette compétition (combat), observée par les entraîneurs des équipes nationales, a permis à trois cadets et un minime du club millasois de s'illustrer de fort belle manière. Morgane Montay (cadet) a remporté une belle médaille d'or. Paul Anduze-Acher (cadet), pour sa deuxième saison en combat, a remporté une médaille d'argent. Sarah Ruiz (minime) a réalisé un beau parcours, pour sa première fois en KO system (avec frappe à la tête), s'inclinant en demi-finale malgré une belle prestation. Enfin, Geoffrey Peyronnet (cadet) a rendu les armes de justesse en quart de finale. Sans oublier Maéva Berlioz qui a dignement représenté le club toute la journée en officiant à l'arbitrage.

fille.jpgLa semaine suivante, à Albi, trois compétiteurs étaient en lice pour le 9e Open international, qui fut une belle réussite. En effet, sur les trois, deux sont montés sur le podium. Clara Mestres a obtenu une médaille de bronze pour sa 2e participation à une compétition combat ; et Sarah Ruiz a gratifié le club d'une médaille d'or.

Cet excellent début laisse donc augurer de bonnes choses pour la suite de la saison avec comme future échéance l'open de PACA à Marseille les   4 et 5 décembre.

(blog du club : tkd-stephanois.skyrock.com)

Les commentaires sont fermés.