11.04.2011

Toujours autant de succès pour le marché floral

millas, printemps, marché floral, la millassoise, charte intercommunale, canton de Millas

La Charte intercommunale du canton de Millas et l'association de commerçants La Millassoise a organisé leur 9e marché floral qui a connu un beau succès. Le choix et la qualité des plants proposés, ainsi que les conseils avisés des jardiniers ont attiré de nombreux habitants de la commune et des villages voisins.

A l'approche des beaux jours, les amateurs de décoration florale et jardinage se sont retrouvés à la salle polyvalente et dans les rues alentour, envahies par de simples curieux mais aussi par de vrais jardiniers passionnés.

Au cours de ces journées, tout un chacun pouvait trouver par exemple des bégonias, des géraniums, des œillets d'Inde ou encore des surfinias, une variété de pétunia à port retombant. Des professionnels et une équipe dynamique étaient à l'écoute pour conseiller et renseigner.

« Ce grand marché floral désormais traditionnel connaît un succès qui ne se dément pas. Et malgré une météo capricieuse le samedi, tous les amateurs de jardinage ont pu trouver entre plantes et fleurs, de précieuses recommandations. et'ores et déjà rendez-vous pour ses 10 ans », soulignent les organisateurs.

Les commentaires sont fermés.