10.08.2011

« Rondalla a Forca real » : la première nuit des conteurs.

millas, rodalla, força real, fabien bages, gerard jacquetFabien Bages et son spectacle "d'Amont i d'Avall" suivi du très médiatique Gérard Jacquet

Imaginez un ermitage, juché sur un promontoire dominant tous les villages du département, illuminé seulement par la lumière ambiante de la lune.

Avec comme tandem de choc : Fabien Bages et son spectacle "d'Amont i d'Avall" suivi du très médiatique Gérard Jacquet et ses "Catalanades".

Des contes merveilleux, un voyage dans la Catalogne, de la musique, des chansons...Quel fantastique cocktail offert par Fabien Bages et Gérard Jacquet aux nombreux spectateurs ! Les excellents conteurs n'ont eu aucune difficulté à captiver le public. Mieux, ces authentiques artistes qui connaissaient et aimaient incontestablement leur public et celui-ci le lui rendit bien. Ce spectacle vivant, drôle, poétique, ponctué de musiques et de chansonnettes, est une invitation au rêve autour de contes et "catalanades" qui mettent en avant la richesse du patrimoine catalan.

Pour finir par des applaudissements nourris, remerciements d'une soirée époustouflante de sensations et d'émotions.
millas, rodalla, força real, fabien bages, gerard jacquet

Les commentaires sont fermés.