02.08.2011

Du bonheur et des émotions fortes à la feria

Le coup d'envoi de la Feria 2011 est programmé pour Jeudi avec notamment l'incontournable course à pied "la Panoramique".

Pour se mettre dans l'ambiance, avant le coup d'envoi officiel de la feria jeudi, il ne fallait pas manquer ce rendez-vous : "La présentation du programme des festivités catalanes" au Palais des Rois de Majorque. Le compte à rebours officiel est maintenant lancé. Les aficionados et les amateurs de fêtes célébreront la feria cru 2011, comme il se doit. Riche de traditions qui désormais la personnalisent la Feria de Millas, pour qui l'observe dans la durée (28 ans), ne cesse d'évoluer. Chaque année, elle s'empare de la ville lui apportant frénésie et bonne humeur, elle prend des accents catalans et vit au rythme des festivités. Plus qu'un événement, elle est une part de l'âme de la ville, un moment hors du temps partagé par tous. Millas la généreuse ouvrira donc ses portes le jeudi 4 août.

La première journée d'avant-fêtes se veut résolument sportive pour mettre en jambes les plus vaillants avec la Panoramique, suivie en début de soirée de Chevalissimo, un fabuleux spectacle équestre aux arènes qui ne manquera pas de vous séduire. La cérémonie des foulards ouvrira les portes des bodegas pour ceux qui aiment chanter, danser et s'amuser. Traditionnelle et festive, la feria saura garder son ambiance si caractéristique, sa folie des rues et ses bodegas. La fête en elle-même est un bon prétexte pour trouver le temps d'un instant, l'occasion de s'amuser dans une ambiance unique de convivialité, riches en émotions.… C'est la magie de ces quatre jours. Tous n'espèrent qu'une seule chose : que le temps soit de la fête !

Les commentaires sont fermés.