25.09.2011

Des baptêmes Moto à gogo……….

millas, baptême, moto, moto club catalanEn ce dimanche de « rentrée » la Fête des Sports et des Associations dans sa nouvelle formule, s’est déroulée entre parc de la médiathèque, arènes et ancien camping (où a flotté une bonne odeur de grillade).

Pour ce faire le Moto-Club Catalan bien installé dans les arènes a dressé son stand, présenté ses motos et les équipements mis gracieusement à disposition. 

Il a reçu durant cette journée plus de 60 jeunes de 6 à 11 ans encadrés par le moniteur Freddy Blanc et les officiels du club.   Ainsi chacun a pu évoluer pendant 10mn sur un tracé sélectif  sous les regards attentifs du public assis sur les gradins.

A 11h30 Axel Piquet et Ivan Exposito se sont vus remettre des mains de Madame le maire les récompenses au vu des résultats sportifs obtenus. Morgan Olichet et Marc Hernandez excusés (Blessés) seront récompensés le 25 septembre sur le circuit  à l’occasion de la course de Millas.
 
A 17h30 les 28 candidats  retenu(e)s se sont vus remettre le diplôme de baptême ainsi que la médaille du Moto-Club le tout immortalisé par la photo souvenir.

Un grand merci à tous et toutes pour cette sympathique  Fête des Sports et des Associations que le Moto-Club Catalan souhaiterait voir se pérenniser.

Les commentaires sont fermés.