27.10.2011

Venez « allumer le feu » pour soutenir Maëva

Ils seront tous sur la scène du centre culturel pour soutenir la cause de Maëva, ce samedi à 21 h pour un concert de deux heures.

millas,allumer le feu,jean-my,concertPour Maëva, en médaillon, le concert de Jean-My sur les tubes de Jhonny Hallyday.

Jean-My et ses musiciens se produiront samedi 0 21 h au centre culturel au profit de l'association "Un rêve pour Maëva".

Pendant plus de deux heures de concert, neuf personnes sur scène, chanteur, musiciens, choristes vont interpréter les plus grands tubes de Johnny.

Tous ces artistes ont un point en commun, ils sont sur scène pour leur plaisir et vous faire partager leur passion pour "l'idole des jeunes".

Mais surtout ils ont un coeur gros comme cela car les bénéfices seront reversés à l'association "Un rêve pour Maëva".

Ainsi ils pourront aider cette petite fille de 15 ans frappée d'une méningite à la naissance, qui doit suivre un traitement médical qui se passe en Philadelphie, aux Etats-Unis, au moins deux fois par an. Sensible à cette cause depuis plus de 10 ans, Jean-My et ses musiciens comptent vraiment sur le public et Maëva aussi.

Un défi pour la vie que chacun peut aider à gagner.

L'entrée sera de 8 € seulement et gratuite pour les moins de 16 ans, ou faites un don à l’ordre de : Association Jean-my - concert MAEVA. C’est notre défi, aidez-nous à le gagner…. 

Commentaires

Belle démarche .. Un grand bravo à JeanMy et ses Musiciens!

Écrit par : Marie-Laure | 30.10.2011

Les commentaires sont fermés.