09.12.2011

La Sainte Eulalie fait la part belle au septième art.

La Sainte-Eulalie fait la part belle au septième art avec la projection de "Millas, objectif feria" dernière réalisation d'André Souccarat
millas,andré souccarat,objectif feria,bernard lopez,comité d'animation,claude sabathié,mairieLe dernier film d'André Soucarat sera présenté ce soir.


Phénoménal ! s'est écrié Bernard Lopez, le président du Comité d'Animation Culturelles de Millas. Visionné en avant-première en septembre avec Claude Sabathié, président des arènes de Millas, ni une, ni deux, Bernard Lopez, le président de la Féria, décide de faire partager son bonheur pour la Festa Major. Ce film, concocté avec amour et professionnalisme par le réalisateur André Souccarat, originaire de Millas, retrace des prises de vues des années 1999, 2000, 2003 et 2011.

Séduit par ce film, Bernard Lopez avec le concours de la mairie de Millas organise ce soir à 21 h à la Halle des sports, une projection publique. Des moments de joie et d'émotion, en retrouvant le temps d'un film beaucoup de souvenirs et quelques "figures emblématiques" de Millas. Une véritable bouffée d'oxygène, à consommer sans modération, en cette période festive.

Les commentaires sont fermés.