07.02.2012

"Vivre et sourire" : un lien social et humain

millas,voeux,vivre et sourire,damienne beffara,ségolène neuville,christian bourquinLes adhérents ont été nombreux à venir partager la galette avec les personnalités.

A Millas, l'aide ménagère à domicile représente quarante-deux salariés au service de plus de trois cents adhérents sur la commune, celles des deux Corbère, des deux Saint-Féliu et de Néfiach. Avec l'esprit d'entraide et d'ouverture qui les caractérise, les salariées de Vivre et sourire sont à leur service.

Qu'il s'agisse de ménage, lavage, raccommodage ou repassage, de préparer ses repas, faire des courses ou des démarches administratives, aider à sa toilette et à son habillage, Vivre et sourire est la réponse appropriée.millas,voeux,vivre et sourire,damienne beffara,ségolène neuville,christian bourquin


Lors de la traditionnelle galette des Rois de l'association, Damienne Beffara, maire, Ségolène Neuville, conseillère générale, et Christian Bourquin, à la fois président de région et président de l'association, félicitèrent tous les agents pour leur professionnalisme, leur expérience et leur savoir-faire, sans oublier les membres du conseil d'administration.

Les commentaires sont fermés.