02.04.2012

Du spectacle à Millas

Les jeunes pilotes de la région avaient rendez-vous dernièrement en Roussillon. Et les Catalans ont brillé...

millas,moto-cross,daniela guillen garcia,nicolas tranchesset,diego haution,melvin monzo,mathilde martinez,nathan jacquemard,lenny bartoly,loan bourroumana,ste bonnal asm corbere,moto clul catalan,cévennes,frontignan,salindres roussonDes acrobaties, des sauts, des arabesques en cascades...


Dernièrement s'est déroulée sur le circuit de millas l’épreuve du championnat de Ligue moto-cross éducatif, réunissant les 3 catégories 50 / 65 / 85.

Après les essais libres et chronométrés de la matinée, les diverses manches de l'après-midi se sont enchaînées dans une ambiance époustouflante.

Un mano mano en 50 cm3 entre Daniela Guillen Garcia (moto club catalan) Nicolas Tranchesset et Diego Haution (Cévennes) qui monteront sur le podium. A noter Daniela Guillen Garcia avec qui il faudra en découdre, car, au vu de sa prestation, gageons qu'elle fera partie de la crème des pilotes.

En 65 cm 3 , autre bagarre entre le trio Monzo Melvin (MC Frontignan), Martinez Mathilde (Salindres Rousson) et Jacquemard Nathan (ASM Corbère). Le local arrivant 3ème, malgré une arrivée qui s'est jouée à une épaisseur de valve.

En 85 cm3, le local Lenny Bartoli (ASM Corbère) prit les devants dès le départ et domina haut la main toute la course, ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Après une remise des prix des plus conviviales, rendez-vous a été pris pour la dixième édition le 26 septembre sur le circuit de Millas.millas,moto-cross,daniela guillen garcia,nicolas tranchesset,diego haution,melvin monzo,mathilde martinez,nathan jacquemard,lenny bartoly,loan bourroumana,ste bonnal asm corbere,moto clul catalan,cévennes,frontignan,salindres rousson

Les résultats :

50 cm3 : 1 Guillen Garcia Daniela (MC Catalan), 2 Tranchesset Nicolas (Cevennes off), 3 Haution Diego (Cevennes Off).

65 cm3 : 1 Monzo Melvin (MC Frontignan), 2 Martinez Mathilde (Salindres Rousson), 3 Jacquemard Nathan (ASM Corbère)

85 cm3 : 1 Bartoly Lenny (ASM Corbère), 2 Bourroumana Loan (Frontignan), 3 Bonnal steve (Frontignan).

Les commentaires sont fermés.