20.06.2012

Passation de "guidon" au Comité motocycliste

millas,maison départementale des sports,alain saloum,jean-louis guillem,thierry busuttil,norbert canjuzan,joël terrasson,jean-maire rieu,ligue motocyclisteDernièrement s'est tenue à la Maison départementale des sports, l'assemblée générale élective du comité. Les clubs du département ayant répondu présents l'assemblée a pu débattre en toute quiétude. Après lecture du bilan financier 2011 par le trésorier et du bilan moral par le secrétaire : quitus leur ont été donnés.

Le président Alain Saloum exprime le désir de passer la main de la présidence pour des raisons professionnelles.

Après débat et vote, le nouveau bureau est élu pour 4 ans et, composé comme suit : Jean-Louis Guillem, président, Alain Saloum, 1er vice-président, Thierry Busuttil, vice-président, Norbert Canjuzan, trésorier et Joël Terrasson, secrétaire général.

Le président Jean-Louis Guillem prend la parole en remerciant les membres de l'assemblée de la confiance qui lui est accordée, il salue également la présence de Jean-Marie Rieu représentant la Ligue motocycliste. S'adressant ensuite à Alain Saloum pour les six années passées au "guidon" du comité et lui assurer la continuité de la ligne de conduite dans la défense de la pratique sportive ou loisir de la moto et du quad.

Le verre de l'amitié offert par le président sortant a clôturé cette sympathique réunion.

Les commentaires sont fermés.