26.06.2012

Les Bonnet au sommet

millas,jonathan bonnet,jérémy bonnet,jean-pierre guillemet,geoffrey galmicheAprès leurs titres de champions de France acquis lors du gala du Phoenix Argelésien en mai dernier, les jumeaux millassois sont allés au Monténégro remporter chacun un titre de champion d'Europe. Jonathan (-60 kg) et Jérémy (-65 kg) licenciés au club de Millas Boxe et membres du Pôle France de Toulouse ont chacun bien négocié leurs trois rencontres afin de décrocher leurs médailles d'or.

Jonathan expéditif

A noter la belle performance de Jonathan auteur d'un K.O. en 28 secondes lors de sa demi-final alors qu'il avait remporté ses deux autres combats par arrêt de l'arbitre.

Les deux jumeaux qui avaient déjà gagné, en même temps, deux titres de champions de France universitaire, se sont offert un beau cadeau avant d'intégrer la catégorie seniors où ils se frotteront au gratin français de la savate boxe française la saison prochaine. Ces deux étudiants en passe d'entrer en troisième année de médecine à Toulouse sont suivis au niveau national par Jean-Pierre Guillemet qui n'est autre que le président et entraîneur du club de Millas Boxe. Ce club qui compte près de 80 licenciés compte de beaux joyaux comme les frères Bonnet ou encore Geoffrey Galmiche.

Les commentaires sont fermés.