09.08.2012

Le superbe Chevalissimo dans les arènes, jeudi

millas,feria,chevalissimo,volteo,julien perrin,caroline capitta,los chiquitansCe soir, à partir de 21 h 30, les amateurs de chevaux vont être comblés et ravis par le superbe et très beau spectacle équestre « Chevalissimo » de retour à Millas. Ceux qui l'avaient apprécié, l'année dernière, pourront revenir car les prestations ne sont pas les mêmes et une bonne partie de ce spectacle a été modifiée.

Un monde merveilleux plein de poésie, de charme et beauté : homme et cheval dans un spectacle flamboyant, d'une grande perfection et d'affinement technique. Un voyage vers le Sud éblouissant de l'Espagne ; les vapeurs du sherry, le rythme ardent du flamenco, la passion de l'arène et... le cheval, compagnon noble et fidèle. L'invité d'honneur est la troupe Volteo de Julien Perrin. Au programme : de la poste, de la voltige, un numéro burlesque pour les enfants, un carrousel d'équitation de travail et une liberté de toute beauté. Le groupe gypsi «Los Chiquitans » et Caroline Capitta  accompagneront les numéros en «  live ».

Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés,8 euros pour les enfants entre 6 et 10 ans et 15 euros l’entrée pour les adultes. Billeterie,renseignements et réservations 15 € et 8 € à partir du 1 Juillet a l’office de tourisme de Millas ou le jour du spectacle aux arènes à partir de 20 h 30 ou par internet sur le réseau France Billet et Fnac. 

Les commentaires sont fermés.