28.07.2012

Le marché nocturne a pris son envol

millas, la millassoise, marché nocturne, envolCe fut un très bon début pour le marché nocturne.
 
La Millassoise avait une nouvelle fois bien fait les choses pour la seconde édition de son marché nocturne, qui a fait recette.

L'édition 2012 s'annonçant d'ores et déjà, comme un cru exceptionnel. Durant la soirée, l'avenue Jean-Jaurès, fermée à la circulation, a drainé un flot ininterrompu de visiteurs au fil d'une centaine de stands. On se serait cru à l'allée des Pins à Argelès-plage. Du village, mais aussi des villages avoisinants, les habitants ainsi que les touristes n'ont pas manqué d'honorer ce rendez-vous d'été à la "fresca". Avec les étals d'arts et de décoration, de vêtements, de création, de bijoux fantaisies sans oublier la pause petite faim, les commerçants et artisans ont su attirer et retenir les badauds en ville. Tout au long de la soirée, en alternance, une animation musicale qui a reçu de chaleureux applaudissements. A écouter les badauds et flâneurs, ce second marché nocturne est une réussite : "Il a pris son envol. C'est un avant-goût de feria, le bonheur simple de se retrouver en famille et se balader entre les boutiques".

Ce n'est que tard dans la nuit que le marché a fermé ses portes et que la musique s'est arrêtée. Chacun est reparti en se demandant les nouveautés qui les attendront l'an prochain.

Les commentaires sont fermés.