16.10.2012

La solidarité sur scène pour Maëva

 Jean-My et ses musiciens ont allumé le feu pour le rêve de Maëva, y mettant tout leur coeur.

Jean-My et ses musiciens ont allumé le feu pour le rêve de Maëva, y mettant tout leur coeur.
 
Il a mis le feu Jean-My au centre culturel ! C'est en effet un grand show que Jean-My a proposé, ce samedi 13 octobre, sur la scène du centre culturel. Reprenant les tubes de Johnny, ce cadre commercial a en plus donné de l'espoir à Maëva et a conquis le public aussi.

Pendant deux heures, neuf personnes sur scène, choristes et musiciens, autour du chanteur, ont repris les plus grands tubes de Johnny Hallyday. C'était pour la bonne cause et il n'y avait pas à hésiter pour apporter son obole.

Maëva, cette jeune fille de 16 ans frappée d'une méningite à la naissance, qui doit suivre un traitement médical coûteux en se rendant deux fois par an aux États-Unis. "Elle progresse de jour en jour", affirme Jean-My qui s'est pris d'affection pour la jeune fille.

Alors pour écouter Jean-My chanter Johnny, et pour Maëva, c'est le public des grands soirs qui a assisté à ce concert caritatif.

Famille, amis (quelques-uns venant de loin) s'étaient déplacés. Parce que quand on est fan de Johnny, on ne se lasse pas d'écouter en boucle ses plus grands tubes, surtout quand c'est pour la bonne cause ! Le défi avait été lancé et il est gagné pour Jean-My, son groupe et surtout pour Maëva.

Les commentaires sont fermés.