11.03.2013

Coup de coeur pour l'exposition de "Gino"

millas, jean gomez, gino, expositionJean Gomez ou « Gino », lors de son exposition qui a duré une semaine, a fait connaître aux visiteurs ses créations. Les adeptes de la décoration ont tous été éblouis par les courbes sensuelles et vivantes, les meubles originaux et rares ainsi que des objets de décoration uniques. Qu’il soit sobre, pur, massif et fort, le métal apporte cette chaleur et son originalité chez vous. 

Jean Gomez est un artiste qui se passionne pour les mobiliers et les objets de décoration en métal. Avec très peu d'outils et uniquement à la force des poignets, il façonne le métal à son idée. Il crée des lampes, des lustres, des meubles tels que tête de lit, table, chaise, commode et toutes sortes d'objets surprenant par leur côté ludique et coloré parfois. Sobre, pur, massif et puissant la tendance métal joue sur tous les aspects de la décoration intérieure. Cet artiste réussit avec élégance à harmoniser le design et la matière dans chacune de ses œuvres.

Durant l'exposition, il a réussi à faire partager sa passion en dévoilant ses créations. Il travaille le fer et de quelle manière ! Ses objets originaux, rares, insolites et uniques laissent le public admiratif et sous le charme. Mais plus que le talent, c'est la simplicité et la gentillesse de l'artiste qui vous prendra au cœur.millas, jean gomez, gino, exposition

Les commentaires sont fermés.