16.06.2013

Du côté de Força Real

La FNACA fait le pont. Après un instant de recueillement à la mémoire des amis Claude Moggia et Joseph Lopez récemment disparus, la séance est ouverte avec les commentaires sur la commémoration du 19 mars au monument aux Morts de Perpignan. Le président rappelle ensuite les bons moments, lors du repas du 23 mars qui semble avoir donné pleine satisfaction aux convives. On garde pour la fin les explications sur la future sortie à Millau ce 28 juin avec la visite des caves de Roquefort de Gabriel Coulet et, surtout, la navigation sur le Tarn à partir de Creissels avec, en passant, le superbe coup d'œil sur le village troglodytique de Père et, bien sûr, la vue globale du majestueux Pont de Millau, joyau du savoir-faire français. Ainsi la FNACA aura fait le PONT (Paisible Organisation de Navigation sur le Tarn). Les retardataires ont jusqu'au 22 juin pour s'inscrire, après, il n'y aura plus que des regrets.

Essais de sirène. Les services de sécurité de la mairie procéderont, sur la commune, à des essais de sirène mercredi 19 juin, en début d'après midi.

Apéritif de la Saint-Jean. L'association des commerçants et artisans "La Millassoise" offre chaque année l'apéritif aux Millassoises et Millassois à l'occasion de la fête de la Saint-Jean. Aussi elle a le plaisir de vous inviter à un apéritif qui se déroulera le dimanche 23 juin à 12 h place de la République.

Les commentaires sont fermés.