10.07.2013

Le plein de médailles pour le Taekwondo club

millas,taekwondo,serge berlioz,paul anduze-acherSerge Berlioz et Paul Anduze-Acher

Au-delà des très bons résultats obtenus par les plus grands en combat avec le titres de vice-champion de France Cadet de Lionel Durand, la 3ème place au Championnat de France en Espoir de Paul Anduze-Acher, les 3ème place au Championnat de France Junior de  Paul Anduze-Acher  et d’Anaïs Raynal, il convient de noter la belle prestation de d’Héloïse Tailhades qui est aussi montée sur la 3ème marche du podium du Critérium national technique (équivalent du Championnat de France adulte).  

Ils complètent brillamment ainsi les 5 titres de champions de région et 4 vice-champions, et les nombreux podiums sur des Opens internationaux dont à plusieurs reprises par Jérôme Mestres.

Ces excellents résultats, notamment ceux de Paul Anduze-Acher lui ont valu d’être sélectionné par les entraîneurs de l’Équipe de France pour représenter notre nation à l’Open International d’Espagne à Madrid au début du mois de juin. 

Outsider d’une catégorie de poids au niveau très relevé, il a réalisé une remarquable prestation en remportant tous ses combats, finissant ainsi sur la plus haute marche du podium. 

Cette très belle réussite lui permet d’envisager une possible sélection pour le Championnat d’Europe juniors qui sera déterminée lors d’un regroupement avec tous les postulants possibles début juillet.

L’ensemble du club, et plus particulièrement le Président, les professeurs et encadrants lui souhaitent le meilleur pour une carrière sportive qui s’annonce bien, et le remercie ainsi que tous les compétiteurs du club (toutes catégories d’âge confondues) pour l’excellente image qu’ils véhiculent. Contact : Serge Berlioz 06 61 82 89 04

Les commentaires sont fermés.