31.03.2014

Carton plein pour Millas

L'USM s'impose et se qualifie pour la finale.

millas, USM, Sanchez, Guenoun Snaoui, Aguilar, legal, escbacaspDans la citadelle de Roquefort, les deux équipes étaient prêtes à signer des deux mains leur victoire. Les premières minutes vont d’ailleurs être à l’avantage des joueurs locaux qui obligent l’ESCBACASP à défendre sur sa ligne, engrangeant les points durant la première période, Sanchez déflore le score (3-0, 3°), ensuite, Guenoun lance le festival rouge et noir en plantant le premier essai (8-0, 8°), son cousin Snaoui, ayant le sens de la famille remet le couvert, par une belle percée en solitaire (15-0, 10°). Billes, toujours fidèle à sa légende en profite  pour planter l’estocade (20-0, 18°). Les avants millassois n’ont pas envie de s’en laisser compter sur leur herbe et décide d’apporter sur un groupé-pénétrant leur contribution poussant Tourek dans l'en-but (27-0, 22°). l’ESCBACASP commence à douter laissant Sanchez enquiller deux pénalités  (33-0). Millas a fait la différence aux citrons.

La seconde mi-temps fût une autre affaire, dès la reprise, l’ESCBACASP commença à jouer comme l’ESCBACASP seul sait faire, reclus dans ses 22 mètres, Aguilar, attendait son heure et sur un ballon de passe kidnappé au vol, remonta le courant pour le premier essai entre les poteaux (33-7, 44°). Les locaux se montrent une nouvelle fois plein d’initiatives, chamboulant la défense bleue pour un essai collectif (38-7, 48°) majorée par la dernière pénalité (41-7, 62°). Passé cette heure de jeu, l’ESCBACASP se met à dominer les débats, et sur une belle touche dans les 5 mètres, Mesas franchit la ligne (41-14, 66°) et c’est presque tout logiquement, que sur une remontée de Legal dit « galette », Aguilar lancé comme un centre, vient marquer le troisième essai de son équipe (41-19, 72°).

Millas a fait carton plein, s’ouvrant les portes de la finale, avec la manière, car hier, l’ESCBACASP n’avait pas toutes les cartes en mains.millas, USM, Sanchez, Guenoun Snaoui, Aguilar, legal, escbacasp

Commentaires

L'escbac avec la moitie des cardes au repos ou remplaçant, attention

Écrit par : visiteur | 31.03.2014

Les commentaires sont fermés.