28.04.2014

«Balcons du Canigó» balades et randos

millas,balcons du canigó,charte intercommunale,syndicat d'initiative,bourse d'échange,balades,randosLes élus ont confié à la charte du canton de Millas, présidée par Christian Bourquin, et au syndicat d’initiative, la mission de dynamiser l’attractivité touristique du territoire, les Balcons du Canigó, à travers la création de sentiers de balades et de randonnée, appréciés des marcheurs et des touristes, attirés par les activités culturelles et de pleine nature. Ces structures travaillent pour les acteurs locaux du tourisme, afin de les mettre en valeur, de leur attirer de la clientèle, et de faire d’eux les ambassadeurs de la destination Balcons du Canigó.

La bourse d’échange de documentation touristique d’Argelès-sur-Mer a été l’occasion pour la charte intercommunale et le syndicat d’initiative d’être les ambassadeurs des richesses patrimoniales et touristiques du territoire : une très nombreuse documentation a été distribuée lors de cette bourse d’échange, mettant l’accent sur la culture et la pleine nature.

La charte intercommunale et le syndicat d’initiative du canton de Millas, créent tout un panel de documentation, tel que le livret des hébergements, le livret des restaurants et bars, le livret des églises, les randos guides, etc. Ils sont mis gratuitement à la disposition des visiteurs.

►  De nouveaux supports ainsi qu’un site internet seront prêts pour cet été.

Les commentaires sont fermés.