17.05.2014

L’opposition n’a pas voté le budget

Le groupe d’opposition au conseil municipal communique. Lors du conseil municipal portant sur le vote du budget 2014, nous avons voté contre. Que l’on ne se trompe pas sur notre démarche. À travers notre vote, il ne s’agit pas de sanctionner les dépenses faites par la commune de Millas pour l’aménagement des rues, des écoles ou l’amélioration du cadre de vie, et certainement pas de pénaliser les nombreuses associations sportives ou culturelles qui ont besoin de subventions pour exister et animer notre ville. S’il n’était que de ces questions-là, nous aurions sans doute voté pour…

Notre intervention ne se situe pas non plus sur le front ridicule de l’opposition systématique, mais entre autre au niveau des conséquences financières locales de décisions prises au niveau national. Mais aussi parce qu’il nous semble que les économies sur le budget de fonctionnement n’ont pas été complètement étudiées (...).

Même si cela semble avoir été fait, nous pensons qu’il valait mieux étudier plus précisément les économies possibles au lieu d’augmenter les impôts.

Contrairement à ceux que prétend Mme Le Maire, nous ne serons pas systématiquement contre les projets, nous avons pour objectif de défendre au mieux l’intérêt de nos citoyens dans une opposition constructive

Les commentaires sont fermés.