21.05.2014

L’école de musique a offert un bien beau gala

Le spectacle de fin d’année, concocté de main de maître, a fait salle comble. Un rendez-vous annuel une fois de plus longuement ovationné.

millas,spectacle,école de musique,galamillas,spectacle,école de musique,gala► Chacun a pu pu démontrer qu’il avait l’oreille musicale et le rythme dans la peau.

Ainsi samedi dernier, c’était la conclusion d’une année de travail, partagé lors de ce spectacle par les parents, amis ou simples curieux. Tous ont profité de l’occasion pour apprécier les prestations toujours très abouties des élèves quel que soit le niveau ou l’âge des participants. Tous ont démontré leur talent mais aussi leur plaisir d’être sur scène, même si c’était la première fois. A travers un répertoire varié, mélangeant classique, jazz, chants, les musiciens en herbe ou aguerris, guidé par leur enseignant, ont fait vibrer le public. Il y en avait pour tous les goûts et ceci avec beaucoup d’ensembles instrumentaux et des solistes. Le choix de l’école de musique désirant rendre la musique accessible au plus grand nombre, n’a pas pris une ride, permettant aux élèves de se mettre en valeur dans la lumière le temps d’une représentation et pérenniser ainsi les actions en faveur de la culture en milieu rural.

Les commentaires sont fermés.