21.07.2014

La Camargue s’invite aux Arènes

millas, chevalissimo, camargue, sophie et olivier Boutaud, crinières d'or, Le Caroussel

Le spectacle équestre « Chevalissimo 2014 » arrive dans les arènes de Millas le mercredi 23 juillet et le mercredi 6 août à 21 h 30. Ces soirées vous emporteront vers un monde merveilleux plein de poésie, charme et beauté : homme et cheval dans un spectacle flamboyant, d’une grande perfection et d’affinement technique. Un voyage en pleine Camargue : la passion du taureau Camargue et le cheval en temps que compagnon noble et fidèle.

Passion et perfection camarguaise

L’invité d’honneur est le cheval Camargue venu tout droit du delta du Rhône avec ses cavaliers en tenue traditionnelle, carrousel, équitation de travail et dressage sont au programme. Sophie et Olivier Boutaud, plusieurs fois primés au gala des Crinières d’Or, ont approché cette équitation avec beaucoup d’originalité et c’est avec grand plaisir qu’ils vous présenteront ce spectacle de 90 minutes composé d’artistes et de chevaux. Les spectacles sont présentés par Jean Quessada, Philippe Anglade ou Christophe Descombes d’OB Production.

Gratuit pour les enfants accompagnés de moins de 12 ans, 10 € l’entrée générale en prévente hors frais de location. Billetterie, renseignements et réservations au syndicat d’initiative 0468 571 668 ou le jour du spectacle aux arènes deux heures, avant ou par internet sur le réseau Fnac France Billet.
Renseignements et réservations par téléphone au 0 608 465 198 ou sur www.domavaquerafrance.com

Les commentaires sont fermés.