09.08.2014

Le programme

- A 14h30, ouverture de la feria du livre dans le patio de la mairie de Millas : dédicaces d’auteurs, présentation de livres taurins et expositions.
- à 15h, Mano à Mano entre Christian Sournia et Michel Cadet sur le thème Le taureau et l’homme, l’homme et le toro dans le cinéma (Ed. Trabucaire).
- à 15h30, carte blanche à Antoine Beauchamp auteur du recueil de poésie Poésieme (évocation du livre de Joséphine Douet, Silencios, préface d’Antoine Beauchamp. Edité par Edicions Bellaterra).
- à 16h, présentation du Prix Hemingway 2014: lecture de la nouvelle lauréate El silencio, d’Etienne Cuenant par les avocats du Diable, en présence du lauréat.
- à 17h, rencontre avec Antoine Martin autour de son livre Produits carnés (Au diable Vauvert) et d’Alain Bonijol Tercio de vérité (Au diable Vauvert).
- à 18h, présentation par Yves Charnet, président de la feria du livre, de l’oeuvre d’Alain Montcouquiol et entretien avec l’auteur, suivie d’une lecture inédite du livre d’Alain Montcouquiol Idéales, suivi de la remise officielle du Prix feria 2014 à Alain Montcouquiol pour ses livres Recouvre-le de lumière, Le sens de la marche, Le fumeur de souvenirs (Editions Verdier), en présence des membres du jury.

Les commentaires sont fermés.